Autres

TÉLÉCHARGER YAMIPOD WINDOWS 7 GRATUITEMENT

Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d’outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Aide au téléchargement et à l’installation. Ne partez pas sans votre téléchargement! Les iPod sont des lecteurs multimédia d’excellentes prestations mais le logiciel iTunes nécessaire pour l’administrer est assez limité. Lire la description complète.

Nom: yamipod windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.2 MBytes

Ce logiciel gratuit, bien plus ouvert que le gestionnaire d’Apple, apporte une souplesse insoupçonnée à votre iPod et sa blibliothèque musicale. Première surprise, YamiPod est On est très loin de l’ergonomie et de la facilité d’utilisation d’Itunes. Conditions et information supplémentaire:. Contrôlez tous les aspects de contenu avec le téléchargement de Yamipod Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Consultez notre Politique de Confidentialité. Logiciel de compression ZIP requis.

Il permet notamment de copier la musique depuis un iPod vers le PC de votre choix, ce que n’autorise pas iTunes. Les iPod sont des lecteurs multimédia d’excellentes prestations mais le logiciel iTunes nécessaire pour l’administrer est assez limité.

YamiPod : gérer le contenu de son baladeur iPod facilement

Vous pouvez même copier le logiciel directement sur votre iPod et ainsi y accéder depuis n’importe quelle machine sur laquelle yamjpod le connectez. L’interface, réduite à l’essentiel, ne mettra pas votre machine à genoux.

Un petit bémol tout de même pour le lecteur intégré. YamiPod est fait pour vous! YamiPod est une application pour contrôler efficacement votre iPod.

  TÉLÉCHARGER ALBUM ALPHA BLONDY MASADA GRATUITEMENT

yamipod windows 7

Logiciels gratuits à télécharger. Cette application gratuite et multi plates-formes est un must pour tout possesseur d’iPod. Shazam Découvrez instantanément quelle chanson joue. Avis utilisateurs sur YamiPod Avis.

yamipod windows 7

No thanks Submit review. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

YamiPod – Télécharger

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus yamipor en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Windows Utilitaires Administrateurs de fichiers Yamipod 1. Ce logiciel gratuit, bien plus ouvert que le gestionnaire d’Apple, apporte une souplesse insoupçonnée à votre iPod et sa blibliothèque musicale.

Logiciels Astuces – Tutoriaux Fond d’écran. Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger.

Votre évaluation de YamiPod. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d’obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.

Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. Description rapide des capacité de Yamipod: Audacity Editeur audio multiformat et gratuit.

Proposer un logiciel – Nous yamipld – Nous soutenir – Recevoir la Newsletter du site. Si vous vous plaignez sans arrêt de ce logiciel et vous aimeriez pouvoir gérer d’une manière plus efficace votre iPodessayez de télécharger Yamipod. Bien que gratuit, YamiPod propose toutes les fonctionnalités espérées pour la gestion de votre lecteur portable: Shazam pour Windows 10 Mettre un nom sur tout ce que vous entendez.

  TÉLÉCHARGER DRIVER SIS 7012 AC97 SOUND CONTROLLER

Logiciel de compression ZIP requis. Avec Yamipod vous pouvez gérer les iPod sauf les iPod touch sans devoir installer aucun software dans le PC, de manière que vous puissiez le prendre sur vous avec une clé USB. Première surprise, YamiPod est entièrement autonome.

Test Softonic Utilisateur nomade? Il détecte automatiquement votre iPod et n’a besoin d’aucune installation. yamipd

Télécharger Yamipod (gratuit)

Aide au téléchargement et à l’installation. La fonction de recherche est accessible via un menu ou un raccourci clavier et utilise les informations contenues dans les tags de vos fichiers. Son utilisation est vraiment peu pratique et il requiert Quicktime pour fonctionner.